L'Hypnose face
au Stress de l'examen

L'hypnose pour se libérer du stress de l'examen

Passez votre examen de conduite dans des conditions
physiques et émotionnelles optimales

Combien de candidat.e.s recalé.e.s, non en raison de compétences insuffisantes, mais parce qu’ils.elles se sentent paralysé.e.s au point de perdre tous leurs moyens!

Cela fait peut-être plusieurs fois que vous repassez votre examen sans succès; pourtant, vous êtes prêt.e! Mais, vous ne réussissez pas à vous débarrasser de ce stress et de l’angoisse de l’examen. Et, vous finissez par vous demander si vous aurez un jour votre permis?

Avoir le permis est un sésame qui change la vie!

Ainsi, vous serez plus autonome. Vous ne dépendrez plus de qui que ce soit, pour aller librement en vacances, entre ami.e.s ou en famille, au volant de votre propre véhicule. Vous gagnerez évidemment en liberté!

Et, vous pourrez répondre à des offres d’emploi qui sollicitent le permis.

Avoir votre permis transformera votre vie, tant personnelle que professionnelle.

Alors, N’ABANDONNEZ PAS!

Développer confiance en soi et performance - Passez son permis de conduire dans des conditions physiques et émotionnelles optimales

Si vous faites partie des 34% de candidat.e.s au permis de conduire qui se sentent très stressé.e.s et anxieu.x.ses le jour de l’examen (voire déjà plusieurs jours avant), il reste une solution que vous n’aviez pas encore envisagé et essayé et qui pourrait bien être la clé vers la réussite de votre examen: l’hypnose.

En effet, l’hypnose peut vous permettre de passer votre examen de conduite dans des conditions physiques et émotionnelles optimales.

Développer confiance en soi et performance - Passez son permis de conduire dans des conditions physiques et émotionnelles optimales

Il existe un nombre infini de situations où nous ressentons de l’appréhension par anticipation, de la crainte, de la peur provoquant parfois un stress si fort qu’il nous paralyse, en nous faisant redouter l’évènement à venir. Il s’agit ici de l’examen du permis de conduire.

La peur est une émotion utile, elle est essentielle à notre survie. Elle se manifeste chaque fois que nous nous sentons en danger (réel ou perçu comme tel). Toutefois, lorsqu’elle est injustifiée au regard du contexte ou de la situation à venir, elle peut compromettre l’action à mener.

Votre corps devient le siège de tout un tas de manifestations plus problématiques les unes que les autres : palpitations, tremblements, transpiration, boule dans la gorge, nœud dans l’estomac, mains moites, envie de vomir, d’uriner, voire jusqu’à l’attaque de panique.

Se met également en place, une sorte de monologue intérieur, de pensées parasites, de jugements négatifs à propos de vous-même ou de la situation à vivre. Et cela se répète à chaque fois.

Vous perdez alors vos moyens et toute confiance en vous, comme si vous n’étiez pas capable? De sorte que cela pénalise en partie, voire totalement l’action à mener. Vous pouvez même être amené.e à vouloir renoncer.

La bonne nouvelle : l'Hypnose éricksonienne pour se libérer du stress, de l'anxiété, de l'angoisse de l'examen

En tant qu’êtres humains, nous ne sommes pas sans ressources. Nous avons même beaucoup plus de ressources et possibilités que nous croyons. Les techniques d’hypnose éricksonienne permettent de puiser en soi les ressources nécessaires à la résolution du problème.

Vous voulez vous débarrasser de ce qui fait obstacle à votre réussite d’examen? Vous voulez gagner en sérénité, plus de bien-être, vous sentir plus confiant.e?

Passez votre examen de conduite dans des conditions physiques et émotionnelles optimales en se libérant du stress.

Je vous propose un FORFAIT de 3 SEANCES: 195 euros (Etudiant.e.s: 150 euros)
en DISTANCIEL 

Pour rappel, l’état d’hypnose est un état naturel que nous expérimentons tou.te.s dans notre vie quotidienne, à notre insu (lorsque nous lisons, ou regardons un film, lorsque l’on part dans ses pensées et que l’on est « ailleurs »). On n’a pas spécialement conscience d’être en transe. Toutefois, on peut remarquer dès la première séance des changements de comportements.

Déroulement des séances : (Prévoir 7 à 10 jours entre les séances minimum)

  • La première séance : (Prévoir 1h00 à 1h30)

Celle-ci permet de comprendre où vous en êtes dans votre cheminement (si c’est la première fois que vous passez l’examen ou si vous l’avez déjà passé, une ou plusieurs fois), de savoir quand est votre examen de conduite. En résumé, tous les éléments importants qui vont me permettre de vous accompagner le mieux possible.

Puis, nous abordons l’état d’hypnose pour vous familiariser avec l’état de transe et vous défaire de certaines idées reçues, de manière à faire l’expérience de l’hypnose en toute confiance, et de manière optimale. Dès cette première séance, je mets en place une technique d’hypnose (métaphores et suggestions appropriées) en lien avec la problématique.

  • En fin de séance nous positionnons les deux autres séances.

  • la 3ème séance (séance de consolidation) se fait la veille ou quelques jours avant l’examen.

Il est préconisé de ne pas chercher à comprendre ou analyser ce que vous avez vécu pendant la séance ; laissez faire les choses.

Réservez, dès à présent, un Appel Découverte (Gratuit) afin que nous puissions échanger sur votre besoin, votre problématique, ainsi que sur ma pratique. Et nous verrons ensemble comment je peux vous aider à atteindre votre objectif.

Véronique Winkel
Coach de Vie
Praticienne en EFT et Hypnose
Coach en Prise de Parole

Le Mans & périphérie (à domicile et Visio)
France entière (en Visio)

vwinkcoaching@gmail.com
07 49 11 39 31